E-MEHARI FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour d'oléron

2 participants

Aller en bas

Bonjour d'oléron Empty Bonjour d'oléron

Message par Nicoeches Dim 12 Fév - 10:29

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une e-mehari depuis juillet 2020, que j'ai achetée comme véhicule de loisirs, et parce que sur l'île j'aime autant rouler clean. Par contre, comme je n'habite pas là à l'année (bientôt j'espère, lorsque les trimestres en plus de mme Borne seront écoulés), je la passe en mode hivernage assez souvent. La première année, galère totale, je n'arrivais jamais à la réveiller et elle est partie plusieurs fois sur plateau à Saintes, centre de "compétence" de la région. Centre oui, compétence....... heureusement, à force d'y aller, je suis tombé sur la personne qui s'occupait de ces problèmes, qui faisait ce qu'il pouvait, s'était auto-formé, et m'a donné son téléphone perso pour que je puisse l'avoir en direct et faire avancer mes problèmes.

Voila pour ma présentation.

Nicolas

Nicoeches

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 12/02/2023

Raymond KREIS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'oléron Empty Re: Bonjour d'oléron

Message par Evolaurent Dim 12 Fév - 17:06

Bonjour Nicolas,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, sur lequel je me suis inscrit il y a quelques jours et qui me semble un peu moribond…
Au moins tu auras été accueilli ce que je n’ai pas eu la chance de connaître
Je crois que nous avons, en achetant la e-méhari, fait confiance à notre coeur plutôt qu’à notre raison et que nous avons besoin de nous soutenir pour résoudre les petits tracas que nous cause notre titine.
Je reste à ta disposition pour t’aider si besoin était et te souhaite une bonne soirée.
Bien cordialement,
Laurent

Evolaurent

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 58
Localisation : Allier

Raymond KREIS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum