E-MEHARI FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour du portugal!

Aller en bas

bonjour du portugal!  Empty bonjour du portugal!

Message par Luis Ramos Jeu 27 Jan - 22:45

bonjour tout le monde, je suis ici pour en savoir plus sur cette fantastique voiture l'e-mehari.
le mien est jaune.
J'ai beaucoup de doutes, car ici au Portugal nous n'avons pas d'assistance, je dois les résoudre autant que possible,
merci de m'avoir accepté ici.
(traduit avec google traducteur)
Luis Ramos
Luis Ramos

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 26/01/2022
Age : 47
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du portugal!  Empty Re: bonjour du portugal!

Message par Invité Ven 28 Jan - 18:55

Bem-vindo Luis Ramos,

Estou muito feliz por ter um membro português.
Já tivemos um sueco, um italiano, ainda nos faltam alguns países para fazer a Europa.  Very Happy

Não se preocupe com a fiabilidade do E-MEHARI. Muitos membros nunca tiveram um problema. É preciso dizer que o fórum reúne todos os problemas encontrados, e é verdade que isto pode impressionar e também desencorajar.

Aqui encontrará todas as respostas às suas perguntas. Verá que é um carro cativante e amigável, só tem de o domar.

Desfrute da sua leitura.
A+
PJ

**********************************************************************************
Bienvenue Luis Ramos,

Je suis très content de compter un Portugais parmi les membres.
Nous avions déjà un Suédois, un Italien, il manque encore quelques pays pour faire l'Europe.  Very Happy

N'aie pas d'inquiétude sur la fiabilité de la E-MEHARI. Beaucoup de membres ne rencontrent jamais de problème. Il faut dire que le forum regroupe tous les problèmes rencontrés, et c'est vrai que cela peut impressionner et aussi décourager.

Ici, tu trouveras toutes les réponses à tes questions. Tu verras que c'est une voiture attachante et sympathique, il suffit juste de l'apprivoiser.

Bonne lecture.
A+
PJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum