E-MEHARI FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

"DECHARGE PROFONDE" : CHANGEMENT DE LA BATTERIE DE TRACTION

Aller en bas

"DECHARGE PROFONDE" : CHANGEMENT DE LA BATTERIE DE TRACTION Empty "DECHARGE PROFONDE" : CHANGEMENT DE LA BATTERIE DE TRACTION

Message par MEHARI37370 Jeu 27 Mai - 9:15

Bonjour à tous,

J'imagine qu'un certain nombre de E-MEHARISTES ont expérimenté ce moment "exceptionnel" lorsque BLUECAR leur a notifié qu'à défaut de charge pendant une période de plus de 93 heures, la batterie de traction devait être remplacée du fait d'une dégradation rédhibitoire due à une "raison externe", la "raison externe" dédouanant le fabricant du véhicule d'intervenir dans le cadre de sa garantie.

Quelles solutions s'offrent à nous dans cette situation ?

BLUECAR étant particulièrement difficile à joindre, connaissez vous des garages, CITROEN ou autres, de préférence en pays de Loire ou à proximité, qui maîtrisent et assurent ce type de dépannage ?

Grand Merci pour vos lumières,

Bonne e-route,

MEHARI37370
MEHARI37370
MEHARI37370

Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 26/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

"DECHARGE PROFONDE" : CHANGEMENT DE LA BATTERIE DE TRACTION Empty Re: "DECHARGE PROFONDE" : CHANGEMENT DE LA BATTERIE DE TRACTION

Message par MEHARI37370 Sam 12 Juin - 7:48

La question a trouvé la réponse suivante en ce qui me concerne :

BLUECAR a signé un nouveau contrat avec moi, permettant d'être désolidarisé des conditions dans lesquelles la batterie de ma voiture a été négociée par le concessionnaire Citroên qui a vendu cette voiture neuve. La particularité de la situation que j'ai rencontrée c'est que le précédent propriétaire de la voiture avait acheté cette voiture "hors batterie" au concessionnaire Citroên mais, pour une raison que j'ignore, la batterie était restée sous contrat entre le concessionnaire et BLUECAR ce qui m'empêchai de disposer du transfert de contrat de location de la batterie prévu par les conditions générales de BLUECAR.
Fort de mon nouveau contrat BLUECAR, j'ai pris de ce fait attache avec un autre concessionnaire CITROEN plus près de mon domicile, qui va remettre la voiture en service sans toutefois me pénaliser au titre de la "décharge profonde" qui restera l'apanage du précédent concessionnaire.
L'entrée au garage est prévue fin juin. Je vous tiens au courant.

Bonne période de vacances à chacun,

MEHARI37370
MEHARI37370
MEHARI37370

Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 26/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum