E-MEHARI FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelles précautions à prendre pour le confinement ?

Aller en bas

Quelles précautions à prendre pour le confinement ? Empty Quelles précautions à prendre pour le confinement ?

Message par Invité Mer 1 Avr - 10:06

1) Si vous êtes certain de ne pas avoir à rouler avec votre E-MEHARI, alors passez en mode hivernage => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nb: Pour éviter que le caoutchouc des pneus ne se déforme, gonfler les pneus entre 3.5 et 4 bars. Ne pas oublier de baisser la pression au sortir de l'hivernage.


2) Si vous utilisez la E-MEHARI de temps en temps pour aller faire vos courses, alors la seule précaution à prendre est de la laisser brancher en permanence.
La technologie LMP ne souffre pas d'une longue période au niveau de charge 100%. Contrairement aux autres technologie de batteries qui, elles, doivent être maintenue à un niveau de charge situé entre 50 et 75%.

Nb : Mettre 0.3 bars de pression supplémentaire dans chaque pneu.


Bon courage à tous pour le confinement.
PJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles précautions à prendre pour le confinement ? Empty Re: Quelles précautions à prendre pour le confinement ?

Message par Domi42 Ven 17 Avr - 14:34

J’ai mis la voiture en hivernage pendant 15 jours et ça fait une semaine que je l’ai remise en route. Le problème c’est que depuis la batterie ne peut plus charger à 100%, elle reste à 99% et indique qu’il lui reste 8 mn de charge mais elle ne termine jamais ces 8 mn. Je la remettrai en hivernage qq jours et voir si en la remettant en route le problème persiste.

Domi42

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelles précautions à prendre pour le confinement ? Empty Re: Quelles précautions à prendre pour le confinement ?

Message par Invité Ven 17 Avr - 15:28

N'ayant pas testé le mode hiver, (la voiture roule tous les jours), je n'ai pas de retour d'expérience sur le cas que tu soulèves.

Je peux te dire que quand on enlève la prise de charge, la batterie ne reste pas longtemps à 100% car il y a un maintien continuel de la température du pack batterie et cela consomme du courant. Dès que je sors du garage, l'indicateur passe à 99%.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles précautions à prendre pour le confinement ? Empty Re: Quelles précautions à prendre pour le confinement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum