E-MEHARI FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pincement du joint de porte au niveau de l'avant de la vitre plastique

Aller en bas

Pincement du joint de porte au niveau de l'avant de la vitre plastique Empty Pincement du joint de porte au niveau de l'avant de la vitre plastique

Message par Invité Mer 13 Fév - 15:59

Lorsque j'ai pris possession de la E-MEHARI, j'ai tout de suite remarqué que le joint de porte, au niveau de l'avant de la vitre, était malmené.

En effet, le fait de fermer la porte repoussait le joint en le faisant presque sortir de son emplacement. De plus, ce frottement anormal, attaquait la surface du joint et faisant quelques petites boulettes de caoutchouc. (Endroit indiqué par la flèche rouge sur la photo)

L'armature métallique des vitres (coté avant des vitres) n'était pas cintrée au bon angle (Flèche verte sur la photo).

J'ai donc mis un coup de presse sur le point à repousser, après avoir calé les 2 cotés (Bas et Haut) de l'armature. J'ai déformé d'un bon centimètre la partie qui frottait. Du coup, la vitre vient plaquer normalement, uniformément, sur tout le pourtour de l'encadrement.

Pincement du joint de porte au niveau de l'avant de la vitre plastique Dsc02110

La bonne fonction du joint de porte est retrouvée. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum