Tite question pas si bete....
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Tite question pas si bete....
Bonjour à tous, désirant acheter une e-Mehari, qu'en est t'il de l'état des batteries, à votre avis, d'un véhicule qui est en concession depuis deux ans et qui ne devait pas être en charge? Et si je pars en vacances 15 jours, faut que la voiture soit toujours branchée? Merci de me tenir au courant...
Néo- Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 27/01/2022
Re: Tite question pas si bete....
Bienvenue sur le forum, Néo.
Pour ta question, renseigne-toi bien auprès du chef d’atelier pour savoir si la E-MEHARI est actuellement en « Mode Hivernage » ou « Mode Entreposage ». Si tel est le cas, la batterie ne doit pas être détruite.
Sinon, voir avec BOLLORE pour le tarif d’un échange de batterie.
Je te conseille de prendre le temps de parcourir les sujets du forum, tu auras toutes les réponses aux questions diverses que tu te poses.
Bonne lecture.
PJ
Pour ta question, renseigne-toi bien auprès du chef d’atelier pour savoir si la E-MEHARI est actuellement en « Mode Hivernage » ou « Mode Entreposage ». Si tel est le cas, la batterie ne doit pas être détruite.
Sinon, voir avec BOLLORE pour le tarif d’un échange de batterie.
Je te conseille de prendre le temps de parcourir les sujets du forum, tu auras toutes les réponses aux questions diverses que tu te poses.
Bonne lecture.
PJ
Invité- Invité
Re: Tite question pas si bete....
Hello, merci pour la réponse. Pourquoi un tarif d'échange de batteries Alors qu'il y a un abonnement...Cordialement. Néo.
Néo- Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 27/01/2022
Re: Tite question pas si bete....
Néo a écrit:Hello, merci pour la réponse. Pourquoi un tarif d'échange de batteries Alors qu'il y a un abonnement...Cordialement. Néo.
Ce n'est pas si simple....
Sur le contrat de location, il y a une clause qui stipule que si la batterie de traction est détruite par une mauvaise utilisation du locataire, alors la garantie d'échange sera caduque.
Dans le cas que tu cites, la mauvaise utilisation est évidente. Le concessionnaire (d'après toi) a laissé la voiture 2 ans dans son entrepôt sans maintenance. Alors que le mode hivernage nécessite un réveil et une charge totale tous les 4 mois. Ceci en supposant que la mise en veille ait bien eut lieu avec 100% de charge.
Voilà, à mon avis il va falloir négocier avec le professionnel vendeur pour qu'il accepte de prendre les frais de remise en état à sa charge (ou son assurance).
Bonne chance pour solutionner l'affaire.
Tiens nous au courant.
PJ
Invité- Invité
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