E-MEHARI FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Domi42

Aller en bas

Présentation Domi42 Empty Présentation Domi42

Message par Domi42 Dim 27 Sep - 14:15

Bonjour, je me présente je suis Dominique au masculin. J’ai eu ma méhari le jour du confinement en mars. Je n’ai pas pu rouler à cette période, interdiction de sortir. C’est frustrant de ne pas pouvoir utiliser une telle voiture dont j’ai longtemps rêvée. J’ai rattrapé le temps perdu depuis. J’ai même fait une grande distance 300km en 22h. Temps de recharge sur bornes en Saône et Loire. Je suis à côté de Montbrison dans la Loire. Ma méhari est blanche avec hard top. J’ai en plus les deux toits en toile pour l’été et c’est très pratique à enlever et remettre. J’adore ma voiture. J’ai 62 ans et j’ai du mal à envoyer des photos sur ce site. Bonne journée à tous.

Domi42

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Domi42 Empty Re: Présentation Domi42

Message par Invité Dim 27 Sep - 20:21

Domi42,
Merci d'être passé par la case "Présentation". J'espère que l'on se croisera un de ses jours. Nous ne somme pas bien loin, l'un de l'autre.
Pour poster des images ou des photos, puisque que mon explication n'est pas assez claire, alors tu peux aller voir ce lien : ICI
J'espère que tu vas t'en sortir...
Sinon, tu payeras l'apéro et je te ferai voir sur ton ordinateur comment faire !  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum