E-MEHARI FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Futur acquéreur si vous me rassurez !

4 participants

Aller en bas

Futur acquéreur si vous me rassurez ! Empty Futur acquéreur si vous me rassurez !

Message par Linlin85 Jeu 5 Jan - 17:17

Bonjour à tous
On habite en Vendée en bord de mer et voudrais remplacer mon 4x4 diesel par la mignonne e-mehari pour la ballade journalière avec les chiens.
J’ai plusieurs modèles 2017/2018 en vue chez Spoticar, reste que les problèmes rencontrés par les conducteurs sont nombreux et la fiabilité est un de mes critères principaux. Est ce que l’achat d’une e-mehari reste aujourd’hui un achat raisonnable?
Merci pour vos avis et conseils.
Alain

Linlin85

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 05/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur si vous me rassurez ! Empty Re: Futur acquéreur si vous me rassurez !

Message par Pivert84 Mer 11 Jan - 8:57

Le plaisir de rouler cheveux au vent, dans une voiture hors du commun, vaut bien quelques petits soucis de prise en main.
Le forum est là pour t'expliquer comment dépanner la e-Mehari par toi-même.

Après, la consommation électrique est un critère à prendre en compte, bien que le prix de l'essence soit aussi en forte hausse.

Piv

Pivert84

Messages : 35
Points : 41
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 59
Localisation : Gordes - Vaucluse - 84

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur si vous me rassurez ! Empty Re: Futur acquéreur si vous me rassurez !

Message par Fsimon Dim 22 Jan - 8:40

Bonjour
Après m être posé les mêmes questions j ai franchi le pas il y a un an
Aucun soucis depuis
La voiture avait 5 ans et 8000 km j’ai fait 4000km
Je la laisse branché sans hivernage pour le moment elle est toujours prête à partir
Il faut prendre cette voiture comme un achat plaisir pas trop se poser de questions sur sa conso ou autonomie ou fiabilité et …..
J habite en bord de mer, j ai eu aussi une vrai méhari la e méhari c’est 100fois plus agréable et ça marche 100 fois mieux par contre c est vrai tout le monde répare une ancienne mais une ancienne aujourd’hui ça vaut 20000euro
La mienne 8000 !!! Le prix d’un beau vélo électrique
La e méhari en voiture de complément c est super

Fsimon

Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 31/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur si vous me rassurez ! Empty Gare aux pannes ...

Message par Raymond KREIS Sam 4 Fév - 7:54

Linlin85 a écrit:Bonjour à tous
On habite en Vendée en bord de mer et voudrais remplacer mon 4x4 diesel par la mignonne e-mehari pour la ballade journalière avec les chiens.
J’ai plusieurs modèles 2017/2018 en vue chez Spoticar, reste que les problèmes rencontrés par les conducteurs sont nombreux et la fiabilité est un de mes critères principaux. Est ce que l’achat d’une e-mehari reste aujourd’hui un achat raisonnable?
Merci pour vos avis et conseils.
Alain

Bonjour, ayant connu diverses pannes et vu le peu d'empressement de Citroën à réparer rapidement ce véhicule "mistigri ", je ne conseille pas son achat pour un usage quotidien autre que de loisirs.
Ou alors il faut en acheter 2, pour être sûr d'en avoir une disponible !!!
R.K.

Raymond KREIS

Messages : 34
Points : 44
Date d'inscription : 12/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur si vous me rassurez ! Empty Re: Futur acquéreur si vous me rassurez !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum