E-MEHARI FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nouveau membre de Suisse

Aller en bas

Nouveau membre de Suisse  Empty Nouveau membre de Suisse

Message par Pot Sam 7 Mai - 22:02

Bonjour à tous je me présente Titi 50ans je suis A Genève et propriétaire passionné depuis de nombreuses années d’une Mehari 1973 et là je viens d’acquérir aux enchères une E-Mehari 2016 sympa mais ne roule pas !

J’ai compris que les batteries étaient normalement en location.

D’après le peut de renseignement que j’ai obtenu on m’a dit la voiture a plus la batterie de traction, je ne sais pas si Bluecar est en droit de venir la récupérer.  ??

Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer le fonctionnement ou comment contrôler si la batterie est encore dessus.

Merci à vous de votre aide j’aimerais tellement la remettre en route elle est trop cool cette petite e-mehari

Salutations de la Suisse

Merci .

Pot

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 07/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre de Suisse  Empty Re: Nouveau membre de Suisse

Message par Invité Lun 9 Mai - 7:41

Bienvenue sur le forum Pot.

Oui, pour la majorité des propriétaires de E-MEHARI, leurs batteries de traction étaient en location. Mais depuis quelques mois, BLUECAR le loueur permet l'achat du pack batterie avec une garantie plus ou moins longue selon les choix de l'acheteur. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Tu peux rapidement voir si la batterie de traction est encore sous le véhicule. Il s'agit d'un coffre métallique de couleur noire qui tient toute la largeur du plancher et qui est situé entre les deux trains roulant. Son épaisseur est de 25 cm environ. (Je n'ai plus la voiture sous les yeux pour vérifier les cotes)

Tu auras besoin d'un chargeur mural pour charger la voiture à la maison, et d'un câble de connexion sur les bornes publiques. Cela tombe bien, j'ai ces deux éléments en vente, car je me suis séparé de ma E-MEHARI. Je vais mettre ces articles en vente sur le BonCoin si aucun membre du forum n'est intéressé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre, l'expédition en Suisse est compliquée....

Sur le forum, tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
Bonne navigation.
PJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre de Suisse  Empty Re: Nouveau membre de Suisse

Message par Pot Lun 9 Mai - 12:03

Bonjour Pierre Jean,

Merci pour tes informations il semble que dessous il y aie un grand caisson métallique gris, je vais contacter Bluecar car en Suisse personne chez Citroen est capable de me donner des informations sur ce véhicule avec le Vin.

Avec la voiture j’ai le chargeur d’origine …

Bonne journée et merci

Pot

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 07/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre de Suisse  Empty Re: Nouveau membre de Suisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum