E-MEHARI FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

nouveau Haute Savoie

Aller en bas

nouveau Haute Savoie Empty nouveau Haute Savoie

Message par frizou Jeu 21 Oct - 20:55

bonjour à TOUS
Laurent , 54 ans  habite en Haute Savoie, passionné de voitures et motos anciennes,recherchant un véhicule électrique pour pouvoir circuler plus librement dans certains coins , car avec mes vieux tacots, meme en véhicule de collection cela va devenir dure, mais cela est une autre histoire . Mes recherches m'ont fait découvrir la e Mehari , sa bouille m'a interpellé et son coté fun . En me penchant un peu plus sur se véhicule, j'y ai découvert votre forum , qui m'a donné un max d'infos sur le modéle, la grande surprise a été son coté électrique mal géré .
Ma venue sur se forum , continuer à me renseigner et acquérir un modéle , meme si le coté charge et batterie ne sont pas ses points fort.

frizou

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 20/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Haute Savoie Empty Re: nouveau Haute Savoie

Message par Invité Mar 26 Oct - 9:01

Bienvenue Frizou !

Tu verras, cette voiture est pleine de charme. On s'y attache vraiment.
Prends le temps de veiller à ne pas laisser la batterie se vider complétement, et si tu la branches systématiquement chaque nuit, (pendant les heures creuses), alors 99% des désagréments seront évités.

A+
PJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum