E-MEHARI FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bonjour Pascal Nouveau membre

Aller en bas

Bonjour Pascal Nouveau membre  Empty Bonjour Pascal Nouveau membre

Message par Cantenot pascal Jeu 19 Aoû - 8:49

Bonjour
Je m’appelle Pascal CANTENOT
J’ai 62 ans et habite Annecy
Je fais du Parapente depuis 30 ans, du VTT électrique et de la randonnée été et à ski l’hiver

J’ai une entreprise dans la boulangerie

J’ai acheté une maison de vacances il y a 10 ans à Formentera et avait fait refaire une méhari pour laisser dans la maison

Pour des raisons de sécurité sur la grande route, il n’était pas raisonnable de continuer à rouler en méhari et j’ai acheté d’occasion une E méhari casi neuve à la place et j’adore cette voiture

Mais voilà, depuis 3 ans je fais intervenir l’assistance tous les ans qui emmène la voiture à Ibiza
Je suis un peu dépité…

J’ai découvert votre forum qui m’a permis de remettre en marche ma voiture une première fois et je me sens moins seul !!

J’apprends à me dépatouiller

Un grand merci de me répondre si rapidement et si efficacement
Au plaisir de vous croiser un jour

Cantenot pascal

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 14/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Pascal Nouveau membre  Empty Re: Bonjour Pascal Nouveau membre

Message par Invité Ven 20 Aoû - 8:02

Bienvenue Pascal,
Nous sommes de la classe 58 ! Surprised
Question activités sportives, je coche toutes tes cases à part que mon VTT n'est pas électrique.
J'ai commencé le parapente à la retraite, l'année passée à Mieussy (74) au club Les Choucas. Mon niveau n'est que débutant, je vole sous assistance radio.... Des soucis de santé m'ont empêchés de reprendre les vols cette année. Il faut dire que j'ai bien ramassé avec le Covid en avril (8 jours sous oxygène), une grosse chute de vélo de route en juillet, une profonde perforation du mollet gauche en août. J'espère que la série noire va s'arrêter....

Pour tes problèmes de E-MEHARI, nous avons fait le tour des principaux ennuis possibles. Prends le temps de parcourir les divers sujets, le forum est fait pour ça.

Profite bien de ton île magnifique !
A+
PJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum