E-MEHARI FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bonjour Pascal Nouveau membre

Aller en bas

Bonjour Pascal Nouveau membre  Empty Bonjour Pascal Nouveau membre

Message par Cantenot pascal Jeu 19 Aoû - 8:49

Bonjour
Je m’appelle Pascal CANTENOT
J’ai 62 ans et habite Annecy
Je fais du Parapente depuis 30 ans, du VTT électrique et de la randonnée été et à ski l’hiver

J’ai une entreprise dans la boulangerie

J’ai acheté une maison de vacances il y a 10 ans à Formentera et avait fait refaire une méhari pour laisser dans la maison

Pour des raisons de sécurité sur la grande route, il n’était pas raisonnable de continuer à rouler en méhari et j’ai acheté d’occasion une E méhari casi neuve à la place et j’adore cette voiture

Mais voilà, depuis 3 ans je fais intervenir l’assistance tous les ans qui emmène la voiture à Ibiza
Je suis un peu dépité…

J’ai découvert votre forum qui m’a permis de remettre en marche ma voiture une première fois et je me sens moins seul !!

J’apprends à me dépatouiller

Un grand merci de me répondre si rapidement et si efficacement
Au plaisir de vous croiser un jour

Cantenot pascal

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 14/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Pascal Nouveau membre  Empty Re: Bonjour Pascal Nouveau membre

Message par Invité Ven 20 Aoû - 8:02

Bienvenue Pascal,
Nous sommes de la classe 58 ! Surprised
Question activités sportives, je coche toutes tes cases à part que mon VTT n'est pas électrique.