E-MEHARI FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par jean luc Mar 21 Juil - 8:52

Bonjour je m appelle Bergerot Jean Luc j habite dans l Est de la France Allondans propriétaire d une E Méhari depuis fevrier et j ai eu ma première panne en mars 3 jours avant le confinement impossible de recharger ! Ne connaissant pas la procédure simple au niveau de la batterie la dépanneuse est venue la chercher . Citroën Voujeaucourt ne sachant pas la réparer elle est partie à Strasbourg et retour le 20 juillet ! Batterie changée ! Mais quel plaisir de la récupérer ! J espère rouler des milliers de kilomètres avec elle !!!
jean luc
jean luc

Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 17/04/2020
Localisation : Allondans Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Invité Mar 21 Juil - 20:42

Bienvenue Jean Luc !
Les concessionnaires Citroën ne sont pas formés à l'entretien et la réparation des E-MEHARI, car cette voiture n'a pas été produite en assez grand nombre.
C'est vrai que nous essuyons les plâtres....
Mais grâce à ce forum d'entraide, les soucis des uns ou des autres vont se dissiper.
Merci d'être passé par la case "Présentation".
Bonne route !
A+
PJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par jean luc Mer 22 Juil - 8:06

Bonjour Pierre-Jean j ai aussi comme toi un souci de frottement de la vitre avant droite sur le montant entraînant une usure du caoutchouc que je retrouve en poussière au sol . Comment as tu résolu le pb merci
jean luc
jean luc

Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 17/04/2020
Localisation : Allondans Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Invité Mer 22 Juil - 9:33

Jean Luc,
Pour ton joint de porte, j'ai bien expliqué la méthode de cintrage dans le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu n'as pas de presse, tu peux mettre l'armature de la vitre à plat sur le sol, sur 3 points d'appuis, et tu tapes au maillet sur la partie à cintrer. Prends des mesures de hauteur, et vérifies à chaque fois pour ne pas trop en faire. Protège les points d'appui et d'impact avec des chiffons pour ne pas marquer la toile de l'armature.
Moi, j'ai cintré les miennes de 2 cms par rapport à l'origine.
C'est métallique donc, si tu en fait trop tu pourras revenir en arrière.
Bonne bricole !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum