E-MEHARI FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouveau membre

Aller en bas

Nouveau membre  Empty Nouveau membre

Message par yug Sam 18 Mai - 11:39

Bonjour à toutes et tous

Je viens de vous rejoindre par passion pour la marque au chevron et pour que vous me connaissiez un peu, je vous dirai être en retraite de la SNCF
J'ai passé de nombreuses années sur les rails de notre beau pays.
Agé de 66ans et vivant dans le Gard, depuis ma retraite en 2006 je vis dans un village proche d'Uzès où il y a un club de 2cv à Saint Maximin.
je me suis passionné dans mon jeune temps pour Citroën, j'ai eu en 1973 une Ami 6 break, plus tard une Ami 8 break après une GS Break et pour finir une CX break
Ce qui m'a manqué est une DS break que j'ai conduis à l'époque où j'étais ambulancier en 1974 mais que je ne suis pas parvenu à acheter.
La fabuleuse 2Cv que j'ai conduis également prêté par un ami mais que je n'ai jamais eu dans mon garage.
Habitant dans une belle région où le soleil ne manque pas, je suis intéressé par la Méhari et comme elle existe en électrique dans sa nouvelle livrée, elle me tente;
Seul ombre au projet, c'est que je lui voudrais un attelage pour tracter mon petit bateau et je viens de voir que ce n'est pas possible !!!
Je tiens à m'informer sur votre forum, si par chance cette option s'avérait possible
Je vous salue et vous remercie de m'avoir lu

yug

Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre  Empty Re: Nouveau membre

Message par Invité Lun 20 Mai - 21:12

Bienvenue Yug !

Comme toi, j’ai eu des Citroën dans ma vie d’automobiliste.
2cv (1957) GS1015 GS1220 ID19Spécial CX2500D
Et puis, l’infidélité en vrac : Renault, Alfa, Audi, BMW, Land Rover, Mercedes, Saab.

Notre E-MEHARI nous donne beaucoup de satisfaction. C’est notre jouet ! Pour les voyages, nous avons la SAAB 9.5 aero estate de 305cv.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum