E-MEHARI FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La "Jamais contente" - Région Cannes / Antibes

2 participants

Aller en bas

La "Jamais contente" - Région Cannes / Antibes Empty La "Jamais contente" - Région Cannes / Antibes

Message par c3d Ven 26 Jan - 19:15

Bonjour,


J'ai découvert ce forum en cherchant si d'autres personnes avaient rencontré le problème de chargeur embarqué à 11000€ sur lequel je suis tombé.

Ma e-Mehari, c'est toute une histoire. Je l'ai surnommé la Jamais Contente, en référence à une autre voiture électrique célèbre. Elle a passé 6 mois au garage durant ses deux premières années d'existence, au point que j'ai fini par faire intervenir le conciliateur Citroën en menaçant de déclarer un vice caché. Ils ont fini par me changer tout le faisceau électrique, et depuis, elle marche à peu près normalement.

J'ai aussi eu droit à toutes les "surprises" habituelles, genre "tiens, ça ne se réveille pas après l'hibernation" parce que la batterie 12V est vide, ou bien "c'est normal les boulons qui tombent du toit?", ou le plastique des vitres qui devient notablement moins transparent avec l'âge.

Et pourtant, j'adore cette voiture, et j'aimerais bien la faire durer encore un peu. Mais le coup des 11000€, je dois dire que ça calme. Du coup, je cherche une solution.
Fichiers joints
La "Jamais contente" - Région Cannes / Antibes Attachment
IMG_3229.jpeg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(297 Ko) Téléchargé 0 fois

c3d

Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 26/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

La "Jamais contente" - Région Cannes / Antibes Empty Re: La "Jamais contente" - Région Cannes / Antibes

Message par Paul Cabane Dim 28 Jan - 10:00

Bonjour,
J'ai eu le meme problème de chargeur interne HS. Envoyé chez Citroen Narbonne , diagnostique chargeur interne HS , devis 11 000 sans la main d'oeuvre . J'ai récupéré le véhicule et j'avais deux solutions ( voir 3 si je décidais de mettre le véhicule à la poubelle , mais quand même) : Faire un échange standard avec Autopuzz Lorient qui les vends 1200 euros HT révisés et garantis 6 mois, soit en trouver un d'occasion auprès d'un particulier. Les chargeurs internes sont les memes sur tous le véhicules électriques groupe Bolloré . J'en ai trouvé un à 300 euros et cela fonctionne depuis . Ce n'est pas compliqué à changer. Si cela peut vous aider.
Cordialement
Paul

Paul Cabane

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 26/01/2024

c3d aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum