E-MEHARI FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Est-il normal que les batteries se déchargent toutes seules ?

2 participants

Aller en bas

Est-il normal que les batteries se déchargent toutes seules ? Empty Est-il normal que les batteries se déchargent toutes seules ?

Message par Arg64 Dim 18 Juin - 21:10

Salut, bonjour, j'ai acheté une e-mehari récemment et je suis très content de la voiture, mais il se passe quelque chose d'étrange, les batteries se déchargent toutes seules de 10% toutes les 8 heures environ, est-ce normal ?

Dans ma précédente électrique ça ne m'était jamais arrivé désolé si j'écris bizarre vu que je ne suis pas français et que j'utilise le traducteur

Arg64

Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 05/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Est-il normal que les batteries se déchargent toutes seules ? Empty Re: Est-il normal que les batteries se déchargent toutes seules ?

Message par Pivert84 Lun 19 Juin - 10:38

Bonjour,
Les batteries de E-MEHARI nécessitent de rester en permanence à une température de 60 degrés Celsius.
Ce chauffage permanent consomme de l'énergie (10% en 8h)
Cela est normal pour ce type de batterie.
PIV

Pivert84

Messages : 35
Points : 41
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 58
Localisation : Gordes - Vaucluse - 84

Revenir en haut Aller en bas

Est-il normal que les batteries se déchargent toutes seules ? Empty Re: Est-il normal que les batteries se déchargent toutes seules ?

Message par Arg64 Lun 19 Juin - 17:22

Je vis dans un climat où il fait assez chaud, plus il fait chaud, moins il consommera ?

Et peuvent-ils être remplacés par des lithium ou lipo?

Arg64

Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 05/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Est-il normal que les batteries se déchargent toutes seules ? Empty Re: Est-il normal que les batteries se déchargent toutes seules ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum