E-MEHARI FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un breton dans le groupe

Aller en bas

Un breton dans le groupe Empty Un breton dans le groupe

Message par DEPUYDT Ven 2 Sep - 17:54

Bonjour à tous

Depuis 5 mois je me régale dans cette petite auto malicieuse qui a beaucoup de succès sur la cote Sud Morbihan; il faut dire que cet été 2022 engage à rouler décapoté ou tout ouvert .

Mais depuis une semaine , deux problèmes:

Il y a une semaine , après 5 heures d'arrêt loin de ma base ,plus moyen de rallumer le voyant vert , batterie à 77 %, le voyant clignote vert et s'éteint après 5 secondes , donc impossible de démarrer . Je reviens le lendemain avec le câble de charge , la batterie est descendue à 38% , je charge à 100% et ça repart après qq heures de charges à 100% : problème réglé , mais perte de confiance ...

Ce matin à la maison , plus possible de retirer la prise de charge . J'essaie les manips conseillées par Jean pierre ( si je me souviens bien ) : je débranche le Moins de la batterie , je fais le petit court circuit au Plus pour vider les condensateurs , je débranche le deux prises multibroches vert  et noir , j'attends dix minutes , et toujours rien après eux fois la même manip : pas possible de retirer la prise de charge .

Ma E Mehari rouge orangé a 21000 km au compteur .

Merci de votre aide , je redoute de l'envoyer dans un garage , car il parait que peu d'entre eux sont formés à son entretien .

Michel

DEPUYDT

Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 02/09/2022
Age : 78
Localisation : PLOUHARNEL 56

Revenir en haut Aller en bas

Un breton dans le groupe Empty Re: Un breton dans le groupe

Message par Invité Sam 3 Sep - 19:20

Il faut badger 2 fois et tourner la clé dans le neiman (de mémoire), après avoir fait la procédure et la prise se débloque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum