E-MEHARI FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bonjour et merci pour votre accueil (Fred)

Aller en bas

Bonjour et merci pour votre accueil (Fred) Empty Bonjour et merci pour votre accueil (Fred)

Message par f.lamprecht@free.fr Lun 26 Juil - 15:52

Bonjour,

Je suis bien content de vous rejoindre pour m aider a parfaire ma connaissance et vos retours d expérience avant l' acquisition certaine d'une e-mehari.

J ai toujours roulé en Renault espace j ai fait les 4 phases et j ai eu le bonheur également de posseder un vaisseau pour les amateurs a savoir un Avantime.

Passionné par les technologies en tout genre et après une mauvaise expérience avec un scooter électrique chinois j ai envie de sauter le pas a nouveau avec une e-mehari !

Je cherche vos infos sur les coûts annuels électrique rapport au maintien de charge, vos conseils pour installer un panneau solaire et éolienne pour compenser la dépense électrique et enfin des infos sur les types de rechanges...

Bref de bons echanges en perspectives sous le contrôle de Pierre-Jean : )

f.lamprecht@free.fr

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 48
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci pour votre accueil (Fred) Empty Re: Bonjour et merci pour votre accueil (Fred)

Message par Invité Lun 26 Juil - 16:16

Bienvenue sur le forum Fred.
Tu y trouveras beaucoup de réponses à tes questions.
Par contre, je n’ai pas compris ce que tu entendais par « types de rechanges »
A+
PJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci pour votre accueil (Fred) Empty Re: Bonjour et merci pour votre accueil (Fred)

Message par f.lamprecht@free.fr Lun 26 Juil - 17:55

Merci Pierre-Jean

Erreur de frappe je voulais ecrire "recharge"

Sinon je veux bien avoir ton retour sur ton installation solaire+éolien pour recharger ta mehari...

f.lamprecht@free.fr

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 48
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci pour votre accueil (Fred) Empty Re: Bonjour et merci pour votre accueil (Fred)

Message par Invité Mar 27 Juil - 8:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
.....
Sinon je veux bien avoir ton retour sur ton installation solaire+éolien pour recharger ta mehari...

Je suis en vacances et loin de mon PC. Pour les détails nous en reparlerons en septembre.
Ne t'attends pas à des miracles. Pour être autonome en électricité il faut beaucoup plus de panneaux solaires que mon toit peu en contenir, et beaucoup de vent régulier quand le soleil est masqué. De plus, il faut un parc de batteries conséquent de type Vitton, à changer tous les 10 ans.
Tant que les batteries n'auront pas évoluées en cycle de charge et en capacité, il ne sera pas possible de recharger un véhicule électrique et d'alimenter correctement une maison.
Du coup, j'ai un contrat HC/HP (heures creuses/heures pleines) chez mon fournisseur d'énergie.

A+
PJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci pour votre accueil (Fred) Empty Re: Bonjour et merci pour votre accueil (Fred)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum